Page Loading... please wait!

The page still does not show? Click here

minecraft québecois Index du Forum :: FAQ :: Rechercher
MembresMembres  GroupesGroupes  ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion   S’enregistrerS’enregistrer

Inscription Levass

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minecraft québecois Index du Forum -> minecraft québecois -> Whitelist
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FrancisLevass

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 04:14 (2011)    Sujet du message: Inscription Levass Répondre en citant

Bonsoir, bonjour, bonne après-midi, je suis FrancisLevass et j'ai 17 ans. Je viens de Terrebonne. Je suis présentement au

collégial et donc durant mes temps libres je viens dans Minecraft. Cela fera environ 3 semaines que j'ai débuté et j'aurai bien

besoin  d'explorer d'autres possibilité, mais maintenant en ''TEAM''. Pour ce qui est du jeu, je l'adore tout simplement, les

possibilités sont quasi infini, je l'admire.

• J'ai été attirer par ce serveur, car il est QC premièrement Okay

• Ce serveur semble regrouper des personnes qu'ils veulent du fun simple et concret

• J'aimerais donc faire partit de votre équipe afin de mélanger mes idées aux votres Exclamation

J'ai connu ce serveur par l'entremise de JEUXVIDEO.COM
Merci ! Chow à bientôt

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 04:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gagab1
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 15:03 (2011)    Sujet du message: Inscription Levass Répondre en citant

Salut Francis sa me fait plaisir de t’accepter sur le serveur... 

FrancisLevass

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 22:42 (2011)    Sujet du message: Inscription Levass Répondre en citant

Super, désoler j'étais en examen ! Ahaha léger retard... Mais merci ! On se revoit sur le serveur !  Cool

MSN
gagab1
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 07:09 (2011)    Sujet du message: Inscription Levass Répondre en citant

Ces quoi ton ID minecraft?

FrancisLevass

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 16:24 (2011)    Sujet du message: Inscription Levass Répondre en citant

C'est FrancisLevass  Very Happy

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:44 (2018)    Sujet du message: Inscription Levass

Inscription Levass'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minecraft québecois Index du Forum -> minecraft québecois -> Whitelist Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers: